lundi 14 décembre 2009

Atelier Recreation décorations de Noël

Voilà, ça y est, le premier atelier Récréation a eu lieu hier. C'était vraiment très sympa et j'espère que ça vous a donné envie de recommencer. Moi oui!!!
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire ce que tout le monde avait prévu. Pourtant nous avions 4h00 devant nous mais il y avait trop de choses à faire!!
Je vous montre un peu les idées déco de tout le monde et cette semaine, promis, je mets quelques tutos en ligne.

A bientôt pour un prochain atelier en janvier. C'est moi qui l'organiserai pour montrer un peu comment fonctionneront les ateliers. Le thème? Un bijou!




DÉCORATIONS DE NOËL



L'idée de Caro-Caliméro

Une boule en pois chiches dorée



L'idée de Marlen

Une guirlande en perles et feutrine



Les idées de Monique

Une boule dorée

Une boule à petits motifs brillants

Une boule à paillettes

Un porte serviette en feutrine


Les idées de Vasil

Un oeuf décoré en petit poussin


Une mandarine déguisée en hérisson



Et enfin, mes idées

Un coeur en décopatch

Des étoiles en tissu


A BIENTÔT POUR UN PROCHAIN ATELIER!!

1 commentaire: